Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2009

Vengeance!!!

Bientôt deux mois que je me traîne, épuisée, vidée de ma substance, étonnée de réussir à me lever le matin, pas sûre que ça ne vienne pas de moi, là, un petit coup de déprime, ça pourrait se comprendre, avoue! Je la connais, l'autre crasse, celle qui vous prive du goût du jour. Mais quand même, depuis deux mois, malgré l'impression d'être centenaire, l'envie est là de vivre, à plein, et ça c'est un signe.

Il y a eu à répétition les étonnements inquiets des proches, leurs encouragements, j'ai fini par prendre mon téléphone.

Maladie de Lyme. Une belle cochonnerie. Il était temps. Passons.

Alors, petite vengeance dérisoire et cruelle: de passage au jardin ce matin pour désherber les fraisiers-et c'est rien de le dire, j'ai empoigné doucement le chat qui nous protège des rates (et croque la couvée de rouges-gorges pour son dessert), et j'ai assassiné méthodiquement toutes les saletés qui lui pompaient le sang. Y en avait, ça...

Du travail propre, hein, avec un tire-tique de professionnel. Akä la pourfendeuse, ouaip. Le pire, c'est que je me sens mieux.

 

Bon, pour compenser cette débauche de sadisme, un peu de douceur:

pict5909.jpg
(fleur de pêcher, Pâques, crédit photo Akä)

Commentaires

Ouh la la, ben je comprends, c'est une maladie qui donne beaucoup de fatigue ! Prends-soin de toi, soigne-toi bien ;-)

Écrit par : Claire jane | 19/05/2009

Au fait, ce n'est pas du sadisme : les tiques sont des parasites et je les hais !

Écrit par : Claire jane | 19/05/2009

Pff, en effet, des sales bêtes! Bon et bien con courage pour le reste et puis comme ça on me met dans les indésirables?;-) je ne sais pas pourquoi je viens de voir seulement ton mail à ce sujet alors qu'il date du 14 mai et qu'il est marqué comme lu... Voilà un essai!

Écrit par : loula | 20/05/2009

non problem, ça passe et sinon, je comprends que ça devait être pénible, moi je suis fatiguée depuis un bon deux semaines alors que a priori avec les longs week-end je peux me reposer, qu'est-ce que c'est pénible d'être tout le temps fatiguée!!

Écrit par : loula | 20/05/2009

ah bah tiens, non peut-être que ça passe pas finalement, il me dit rien et je ne vois pas mes com apparaitre... je ne sais pas si tu modères..;

Écrit par : loula | 20/05/2009

avec mon ancien blog pour voir...

Écrit par : loula | 20/05/2009

oh ma belle, c'est pas drole tout ça; j'espère que c'est suffisamment tôt que tu puisses t'en sortir avec un petit tour d'antibiotiques. surtout, écoute ton corps, n'hésite pas à poser des questions, consulter, re-consulter ... j'étais mal soignée récemment et cela aurait pu avoir de graves conséquences; donc soigne-toi bien, doucement, en te reposant le plus possible! gros gros bisous

Écrit par : allison | 20/05/2009

Ben dis donc, sacré cochonnerie que cette maladie ! Prends soin de toi ! Biz

Écrit par : Poésie | 21/05/2009

Ben mince ! je ne connaissais pas cette maladie ! quelle cochonnerie ces tiques !soigne-toi bien ....
Biz

Écrit par : Suzannepeint | 24/05/2009

mince alors, ma cousine, c'est quoi cette maladie là ?! comment ça s'attrape ? j'espère que tu va mieux ?
gros gros bisous en tout cas...

Écrit par : laetitia | 25/05/2009

Bon courage et bon repos à toi. J'espère que ton rétablissement arrivera bien vite, tu as tant à faire...

Écrit par : Ciorane la pauvresse | 26/05/2009

Eh béee, je vois que nous sommes plusieurs à n'être pas très en forme. La maladie de Lyme, je connais... une de mes soeurs a commencé à la développer... et puis, moi, je suis une attrape-tiques donc j'ai l'habitude de me controler après une ballade dans des herbes hautes ou en foret. Cette maladie est très difficile a identifié en plus. Bon, j'espère que tu vas vite récupéré... et que la "petite bête" n'aura pas trop longtemps raison de "la grosse".
Allez, je te dis à bientôt.

Écrit par : Lady Isa | 28/05/2009

Alors cette vengeance, tu t'en sors ? Parce que ta plume, elle s'ennuie...

Écrit par : Minie | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.