Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2009

tranches de vie

C'est en flânant chez Loula, qui soit dit en passant a déménagé, que j'ai appris que je lui avais inspiré le nom de son blog, alors qu'elle relayait l'appel de Bladelire en panne d'inspiration pour baptiser son futur boudoir de lecture... Ni une ni deux, j'ai eu envie de faire travailler mes méninges, et je l'ai assaillie de propositions dont certaines probablement farfelues, juste parce que j'aime bien les tempêtes de cerveaux, et qu'elle a le goût des livres, ce que je ne peux qu'approuver!

Et puis... il y a quelques jours, j'ai reçu un adorable message de Laurence, m'annonçant qu'elle était tombée sous le charme d'une de mes propositions, et qu'elle m'invitait comme convenu à choisir parmi les titres qu'elle me proposait le livre qui m'attirerait le plus. Jouant pour le plaisir, j'avais réussi à ne pas voir qu'il y avait quelque chose à gagner, mais je ne bouderai pas mon plaisir, parce que...

J'ai eu un coup de coeur:

Il est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres, et les hasards de la vie étant parfois vraiment favorables, ce que j'avais prévu ce soir s'annule. Je vous fausse donc compagnie sans vergogne pour me plonger dans le monde miscellaire, j'espère que le coup de coeur sera confirmé...

Merci infiniment Laurence!

Commentaires

Merci pour l'info et puis tant mieux si tu as pu donner libre cours à ta créativité! Et bonne lecture...

Écrit par : Loula | 14/03/2009

C'est moi qui te remercie pour ce joli cadeau que tu m'as fait en baptisant mon nouveau chez-moi. Je te souhaite une belle lecture.

Écrit par : bladelor | 15/03/2009

He! Décidemment tu vas devenir baptiseuse officielle de blog!!

Écrit par : Loula | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.