Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2007

joyeux noël!

Rhô, c'est pas sérieux, pas de note depuis tant de temps!

En tout cas, si vous avez envie de prolonger l'esprit de Noël et de vous faire plaisir en exerçant votre générosité et votre créativité, ou que vous avez trouvé très triste, au pied du sapin, de ne trouver aucune vraie surprise, vous avez trouvé le bon endroit, il me reste une place pour pifer quelqu'un! Je rappelle le principe: vous devrez payer d'avance la surprise, créée de mes mains, que je vous enverrai d'ici les 365 prochains jours en proposant sur votre propre blog d'envoyer un petit cadeau fait main aux trois premières personnes qui s'y inscriront, lesquelles devront à leur tour etc, etc... pour en savoir plus, allez voir ici

J'ai déjà mes deux premières pifées, Yellowmicmac, et Suzanne peint (j'ai eu un coup de foudre pour ses nénuphars, allez donc y faire un tour!), joignez-vous à elles sans plus hésiter!

Commentaires

Je suis impatiente aussi de voir tes jolies choses, il faut que l'on te prête un appareil photos et que tu nous en mettes pleins pleins pleins.

En même temps, ce sera une vrai surprise.

Yellowmicmac

Écrit par : yellowmicmac | 28/12/2007

Oh, plein plein plein ça va être dur, je ne crée pas autant que je le voudrais, tu risques d'être déçue, mais je fourmille d'idées et d'envies, de plus en plus! Et j'adore les surprises, autant les faire qu'en recevoir!

Écrit par : Akä | 29/12/2007

C'est la même chose pour moi, pleins de choses qui trottent dans la tête, des idées qui fusent, qui passent, qu'il faut noter pour ne pas les oublier et puis de l'autre côté, un manque de temps, des priorités à gérer, des siestes à rallonge...



Yellowmicmac

Écrit par : yellowmicmac | 29/12/2007

Les commentaires sont fermés.