Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2007

mon top trois thés (TTT)

Mon top trois thés à moi, le voici le voilà:

 

Fête des lanternes, de chez Cha Yuan, un thé vert parfumé (je ne sais même pas à quoi, c'est pas glorieux!) doux et fruité, parfait pour la nuit tombante avec une bougie allumée, une couverture douillette sur les pieds, et Louis armstrong pour nous bercer... 

Le merveilleux thé vert à la menthe du jardin de ma copine Chrichri, avec un petit manteau brodé sur la théière et des verres ornés à l'orientale, du coup je ne le bois que chez elle mais c'est si bon! 

 

N'impote quel thé à la bergamote qui me tombe sous la main, en ce moment c'est du earl grey de Lipton parce que ma belle mère m'en a donné une boîte... Je me pâme pour le parfum de la bergamote. (il y a quelques mois, c'était pour le laurier... pas pratique sous forme de thé, heureusement, ce n'est pas le même usage) 

 

 

 

 Et en bonus, mon top infusions à moi:

la badiane sucrée, infusée longtemps longtemps, anisée, gourmande, originale, bref incontournable!

l'infusion Mexique de Lipton, pour son goût de moka-canelle, sans l'amertume du café ni les palpitations... C'est tout fait, c'est industriel, mais ça me donne l'impression de croquer dans un grain de café doux, alors je ferme les yeux pour cette fois!

 

 

Commentaires

Merci beaucoup d'avoir participé ! Mmmmhhh, ta sélection est super.

Écrit par : Claire jane | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.